LHH et EdCast forment un partenariat mondial pour fournir des programmes d’apprentissage et de développement personnalisés de première qualité

Une plateforme fondée sur l’intelligence artificielle offre l’avenir du développement du leadership au moyen d’expériences personnalisées

VOIR LES TALENTS D’UNE TOUTE NOUVELLE FAÇON
Tirez parti de toute la puissance de votre main-d’œuvre

Communiquer avec nous

NEW YORK et MOUNTAIN VIEW, Californie – 10 février 2022 – LHH, fournisseur de solutions de RH intégrées et unité d’affaires mondiale du Groupe Adecco, et EdCast, une plateforme infonuagique propulsée par l’IA, chef de file de la gestion de développement d’expérience et des connaissances des talents, ont annoncé un partenariat stratégique qui permettra aux clients de LHH et d’EdCast de profiter de programmes de formation et de développement en leadership personnalisés de pointe. Plateforme SaaS qui utilise l’IA et l’apprentissage automatique, EdCast permet aux leaders d’accéder à des parcours d’apprentissage individuels adaptés à leur situation actuelle et leur offre du contenu personnalisé en fonction de leurs besoins.

Les consommateurs sont habitués à recevoir du contenu de divertissement personnalisé. La plateforme d’expérience de talent EdCast applique un modèle semblable au développement de carrière et des talents en proposant une destination numérique unique où les gens peuvent créer et connaître des expériences d’apprentissage personnalisées en fonction de leurs besoins. Les apprenants ont accès à une taxonomie de compétences personnalisable de 15 000 compétences et de plus de 50 millions d’éléments de contenu au sujet d’enjeux actuels dans les milieux de travail comme le bien-être, l’inclusion ou le travail hybride, tous consultables par rôles ou centres d’intérêt. La plateforme s’éloigne de l’ancien modèle d’apprentissage employant une seule approche pour tous et offre plutôt un apprentissage souple fondé sur les besoins des personnes et accessible quand elles en ont besoin.

« L’apprentissage de l’avenir doit être intelligent, souple, accessible en temps réel, propulsé par la technologie et axé sur les besoins individuels », a déclaré John Morgan, président des services de transition et de mobilité professionnelle de LHH et d’apprentissage et développement de LHH. « Nous sommes enthousiasmés par notre partenariat avec EdCast qui permettra de créer aujourd’hui le monde de demain et d’aider les leaders et les entreprises à obtenir facilement les compétences dont ils ont besoin pour s’adapter aux nouveaux défis et aux nouvelles exigences d’un monde du travail évoluant à toute vitesse. »

The Conference Board’s a publié un sondage mondial, C-Suite Challenge 2019™, qui a révélé que les PDG considèrent le manque de talents compétents comme l’un des obstacles à l’innovation qui empirera d’ici 2025. Comme la nature du travail évolue, les organisations doivent être prévoyantes et développer les compétences d’avenir pour attirer et retenir les leaders.

De leur côté, les employés réévaluent les possibilités s’offrant à eux et sont plus exigeants envers leurs employeurs. Une étude récente de LHH et du Groupe Adecco, Resetting Normal: Defining a New Era of Work, a révélé que 70 % des employés s’attendent à ce que leur entreprise dispose d’une stratégie claire de talents et de développement pour les former dans le but de combler les besoins futurs de l’entreprise.

Élément essentiel de la stratégie d’apprentissage et de développement numériques de LHH, ce partenariat avec EdCast aide les organisations à se préparer à l’avenir en leur offrant une solution de bout en bout de développement des talents fondée sur l’IA offrant un développement efficace des connaissances et des expériences immersives qui optimisent l’apprentissage.

« Notre partenariat avec EdCast renforce notre approche de développement omnicanal en offrant des solutions évolutives scientifiquement éprouvées au sein d’un écosystème numérique d’envergure mondiale et nous place à l’avant-plan de l’apprentissage et du développement personnalisés », a déclaré Jessica Conser, Ph. D., vice-présidente directrice des produits et de l’innovation, LHH.

« Nous sommes ravis de nous associer à LHH pour étendre davantage la valeur de notre plateforme d’apprentissage universel », a déclaré Karl Mehta, PDG d’EdCast. « EdCast s’est engagée à répondre aux besoins actuels et futurs en matière de développement des talents au moyen de partenariats significatifs et d’une plateforme d’expérience des talents robuste qui développe des leaders et des équipes très performants ainsi qu’une culture de la réussite organisationnelle. »

À propos d’EdCast
EdCast est une plateforme primée pour les parcours de bout en bout des employés et des talents, couvrant l’apprentissage, les compétences et la mobilité professionnelle. Nos clients comprennent aussi bien des sociétés du classement G2000 que des petites entreprises et des organisations gouvernementales. Grâce à la plateforme d’EdCast, les entreprises sont en mesure d’attirer, de développer et de retenir une main-d’œuvre performante et prête pour l’avenir. Les offres d’EdCast comprennent la plateforme d’expérience des talents (TXP), la plateforme Spark pour les PME et la plateforme d’adoption numérique MyGuide. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse www.edcast.com ou suivez-nous sur LinkedIn ou Twitter à @EdCast.

À propos de LHH
LHH est là pour aider les gens, les équipes et les organisations à découvrir ce qui les attend et à s’y préparer. Nos solutions RH de bout en bout assurent l’avenir des organisations et des carrières dans le monde entier. Grâce à nos solutions de conseil, de transition de carrière, de mobilité, d’analyse, de formation, de développement et de recrutement, nous favorisons la transformation, et notre travail n’est jamais terminé, car il y a toujours de nouveaux défis à relever.

Nous faisons la différence pour tous ceux avec qui nous travaillons, et nous le faisons avec une expertise locale, soutenue par une infrastructure mondiale et une technologie de pointe. LHH regroupe plus de 8 000 collègues et coachs répartis dans 66 pays et collabore avec plus de 15 000 organisations, dont une majorité font partie de la liste Fortune Global 500, et près de 500 000 candidats chaque année. Ensemble, nous répondons aux besoins tout au long du parcours des talents, en aidant les organisations à renforcer leurs capacités et les individus à se préparer à un avenir plus radieux. Il existe un monde de possibilités. Mettons-nous au travail.

LHH fait partie du Groupe Adecco, principal fournisseur de conseils et de solutions en matière de talents, dont le siège social se trouve à Zurich, en Suisse.

Pour toute autre information, rendez-vous à l’adresse www.LHH.com ou suivez-nous sur LinkedIn ou Twitter à @LHH_Global.

Pour de plus amples informations, veuillez écrire à :
LHH@allisonpr.com