LHH lance un programme de badges numériques pour les coachs de carrière

Le programme de certification des coachs de LHH facilite la recherche de coachs qualifiés

VOIR LES TALENTS D’UNE TOUTE NOUVELLE FAÇON

Tirez parti de toute la puissance de votre main-d’œuvre

Communiquer avec nous

NEW YORK, 20 décembre 2021 – LHH, société mondiale de solutions de carrière et de développement des talents, a lancé le programme de certification des coachs de LHH (LHH Coach Credentialing Program), un service qui vérifie les titres de compétence des coachs de carrière et décerne des « badges » numériques aux coachs qualifiés. Les badges aident les employeurs et les employés à identifier facilement les coachs qualifiés possédant les dernières compétences en date dans des domaines tels que le coaching de carrière, la transition de carrière, la mobilité et le recrutement.

Le programme de certification des coachs de LHH va plus loin que les autres programmes de badges numériques disponibles sur le marché, exigeant non seulement des tests, mais également l’observation ou la démonstration de compétences et de connaissances. Pour recevoir et conserver leurs badges, les coachs doivent recevoir des notes d’évaluation de qualité toujours élevées.

« La qualité est primordiale dans le domaine du coaching, car les gens ne peuvent acquérir que les nouvelles connaissances que le coach peut leur transmettre », a déclaré John Morgan, président de LHH. « Compte tenu du grand nombre de coachs présents sur le marché aujourd’hui, il peut être difficile d’évaluer les compétences et les titres de compétence afin d’identifier la personne adéquate pour satisfaire les besoins individuels. LHH constate une forte augmentation de la demande de services de coaching alors que les travailleurs cherchent à perfectionner leurs compétences, et nous nous engageons à proposer les meilleurs coachs et les plus qualifiés. »

Le coaching est très demandé, car les travailleurs s’intéressent de plus en plus à leur développement professionnel. Une étude récente de LHH et The Adecco Group, intitulée Resetting Normal: Defining a New Era of Work (Nouvelle normalité : définir la nouvelle ère du travail), menée auprès de 14 800 travailleurs dans 25 pays, révèle que seulement 37 % des non-gestionnaires estiment que leur entreprise investit efficacement dans le développement de leurs compétences. Parallèlement, 71 % des travailleurs citent les « opportunités de développement de carrière » comme une priorité de carrière pour l’avenir.

Avec le programme de certification des coachs de LHH, les personnes qui recherchent des coachs peuvent mieux comprendre les capacités spécifiques de ces derniers et leurs domaines d’expertise. Les coachs acquièrent la capacité de promouvoir leurs compétences et apportent la preuve qu’ils sont certifiés dans des domaines clés.

Dans le cadre du programme LHH, les coachs doivent suivre et réussir un programme de formation pour démontrer leurs compétences et leurs connaissances dans des domaines tels que les compétences en coaching, les outils de placement et la formation en direct. Les coachs qui réussissent le programme seront certifiés et gagneront un badge, qu’ils pourront facilement partager dans leurs profils sur les réseaux sociaux en un seul clic pour démontrer leurs compétences. Des badges sont disponibles pour des compétences telles que le conseil, les connaissances en placement, la définition d’objectifs, la résolution de problèmes, les réseaux sociaux et bien plus encore.

Le programme LHH est vérifié par Accredible, une organisation tierce qui crée des badges numériques et utilise la Bitcoin Blockchain pour stocker un enregistrement incorruptible des titres de compétence. Alors que les badges traditionnels peuvent facilement être falsifiés, la technologie Blockchain garantit que chaque badge numérique est lié uniquement à la personne qui l’a reçu.

« Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de lieux de travail construits autour des cultures de coaching », a déclaré Morgan. « Les entreprises qui investissent dans le coaching pour préparer leurs salariés à la mobilité professionnelle sont celles qui vont progresser dans le monde du travail du futur. »

À propos de LHH

Sur le marché d’aujourd’hui, les organisations découvrent la nécessité de regarder à l’interne pour trouver leurs futurs talents. Chez LHH, nous aidons les entreprises à voir les possibilités de leur personnel. Grâce à des évaluations, au coaching, à l’amélioration des compétences et à la transition de carrière, les entreprises peuvent tirer parti du potentiel inexploité chez leurs propres employés, ce qui améliore la productivité, le moral et l’affinité envers la marque.

Division du groupe Adecco, chef de file de solutions en ressources humaines, LHH emploie quelque 4 000 coachs et collègues qui travaillent avec plus de 12 000 organisations dans plus de 60 pays partout dans le monde. Nous faisons une différence pour toutes les personnes avec qui nous travaillons, et ce, à l’échelle mondiale. Nous possédons l’expertise locale, l’infrastructure mondiale et les technologies de pointe nécessaires pour gérer la complexité des initiatives clés en matière de main-d’œuvre et les défis liés à la transformation. C’est pourquoi 60 % des entreprises Fortune 500 choisissent de travailler avec nous. Apprenez-en davantage en visitant www.lhh.com.

Pour plus d’informations, contactez :

LHH@allisonpr.com