J’ai rejoint Lee Hecht Harrison® en janvier 2017, un objectif que je m’étais fixé depuis longtemps. Le service des carrières et du changement proposait un poste qui semblait parfait pour associer mes compétences et mon expérience afin d’aider des entreprises et des particuliers dans leur transition et leur évolution, une constante commune aux différentes disciplines.

Participer à des projets passionnants et côtoyer des personnes extraordinaires, telles sont les raisons pour lesquelles je reste chez Lee Hecht Harrison. Cela fait seulement un an, mais je me sens déjà intégré dans l’entreprise et j’ai le sentiment de pouvoir y accomplir de grandes choses. J’ai la chance de travailler avec un groupe de professionnels talentueux et passionnés qui collaborent efficacement. J’adore le caractère pragmatique de notre équipe et sa capacité à hiérarchiser les priorités en vue d’atteindre les objectifs fixés pour nos clients, le tout sans se prendre trop au sérieux ! J’aime également pouvoir prendre part à la réussite et à l’évolution d’autres personnes, qu’il s’agisse de collègues ou de clients.

Outre une véritable passion pour la qualité, Lee Hecht Harrison peut s’appuyer sur une large gamme de compétences et d’expériences. Cette entreprise est l’endroit idéal pour faire une belle carrière, car elle offre à chacun le soutien nécessaire tout en croyant en sa capacité de réussite. C’est pourquoi je recommande de rejoindre Lee Hecht Harrison. 

Lorraine Smith, DIRECTRICE CARRIÈRES ET CHANGEMENT À SYDNEY, AUSTRALIE
 

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?