Cela fait 2 ans que je suis chez Lee Hecht Harrison®. Après avoir débuté en tant que gestionnaire de comptes au bureau New York, je suis désormais directeur des comptes pour le service des projets internationaux, à distance. Je suis arrivé à New York sans emploi, espérant et rêvant de pouvoir intégrer une entreprise qui proposerait un travail utile dans cette ville dynamique. J’ai réussi à entrer en contact avec un collaborateur de Lee Hecht Harrison grâce à l’une de mes connaissances… en Alabama. J’ai été conquis lorsque cette personne m’a dit que l’entreprise aidait les professionnels à évoluer. Il semble que Lee Hecht Harrison ait eu, d’une façon ou d’une autre, un impact positif sur toutes les personnes que j’ai rencontrées.

Lee Hecht Harrison jouit d’une notoriété mondiale, ainsi que des ressources d’une entreprise du Fortune Global 500, tout en conservant un sens de l’autonomie et une âme de petite entreprise vis-à-vis de ses équipes et de la transparence. Ce n’est pas juste un métier, et mes collègues ne sont pas juste des collaborateurs, c’est une communauté de personnes bienveillantes qui tentent de faire avancer les choses.

En tant que membre de l’équipe en charge des comptes, mon rôle est d’approfondir le travail effectué à l’échelle de l’entreprise, des équipes et des salariés, pour savoir si nous sommes vraiment efficaces et si les clients nous perçoivent tels que nous sommes. Cela réchauffe mon cœur de « millénial » de constater les résultats de nos efforts : aider quelqu’un à décrocher un emploi après 15 ans passés sans effectuer de recherches, permettre à des personnes de donner le meilleur d’elles-mêmes et à se dépasser. C’est ce sentiment d’être utile qui m’incite à rester chez Lee Hecht Harrison.

Le meilleur conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait rejoindre l’entreprise serait de prendre du recul sur sa propre situation. Qu’est-ce qui vous motive ? Si c’est l’argent, vous ne serez pas satisfait chez Lee Hecht Harrison (ou n’importe où ailleurs). Si vous vous réjouissez à l’idée de vous surpasser, d’améliorer l’existence et les compétences des autres, de façonner le futur de l’entreprise à travers le monde, Lee Hecht Harrison est probablement faite pour vous. Quelle que soit notre place, nous contribuons tous ici à quelque chose de formidable.  

Tim Murray, DIRECTEUR DES COMPTES POUR LE SERVICE DES PROJETS INTERNATIONAUX, EN TÉLÉTRAVAIL POUR LE BUREAU DE NEW YORK
 

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?