Amazon quitte le secteur du commerce pour la logistique

Communiqué de presse

LHH Altedia, société de conseil en Ressources Humaines et filiale du groupe Adecco, a organisé, avec l’association La Cravate Solidaire, une campagne nationale de collecte de vêtements, du 5 au 10 juillet dernier dans ses locaux de Paris, Lyon, Rouen et Lille. À l’occasion de cette collecte d’envergure organisée au profit des personnes en réinsertion professionnelle, les collaborateurs du groupe ont été invités à donner les tenues professionnelles telles que des cravates, chemises ou encore costumes. Il s’agit d’une première étape qui ouvre à d’autres collectes d’ici la fin de l’année.

Télécharger l'article

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?