Suicide au travail : ce qui a changé depuis le scandale France Telecom

Communiqué de presse 10 min

Quelques jours avant Pâques, Walid, policier en Île-de-France, a reçu un mail particulier. Il est signé Eric Morvan, le directeur général de la Police nationale (DGPN). Adressé à chacun des 150 000 policiers de France, le message évoque la vague de suicides qui touche la profession : 28 agents depuis le début de l’année. Un tous les quatre jours. « Il faut en parler sans crainte d’être jugé, écrit Eric Morvan, il faut se confier, se persuader qu’avouer un mal-être n’est jamais une faiblesse. » Le DGPN reconnaît aussi que l’institution policière ne doit pas s’exonérer de sa part de responsabilité.

 

 

Lire l'article

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?