Quand les entreprises s’attellent à la reconversion en interne

Communiqué de presse

Du centre courrier de Mortagne-au-Perche (Orne) à la direction des systèmes informatiques de La Banque postale à Nantes, la vie professionnelle de Géraldine Autrique, âgée de 48 ans dont dix-huit passés à La Poste, a pris un tournant. Fini l’appui aux organisations des tournées, place à la création d’applications mobiles. Depuis octobre 2018, cette employée de La Poste se forme en alternance pour décrocher le diplôme de concepteur développeur informatique, avant d’intégrer à plein temps une nouvelle équipe informatique. Le cursus « va très vite » et se révèle « assez violent en informations », concède la mère de famille. Mais, choisie par La Poste au terme de divers tests sélectifs et déjà mordue de création de sites Web, Géraldine a confiance.

Lire l'article

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?