Les entreprises accélèrent sur l'actionnariat salarié

280619_LesEchos Actionnariat salarié

A 53 %, la proportion d'entreprises à avoir lancé un plan d'actionnariat salarié en 2019 a atteint un nouveau record en France.

L'actionnariat salarié séduit toujours  plus d'entreprises en France . L'Oréal et Sanofi ont lancé leur premier plan en 2018, Pernod Ricard a rejoint le mouvement en 2019, et certains groupes comme Danone étendent désormais leur offre à leurs salariés à l'international. En 2019, plus de sept entreprises sur dix comptent plus de 50 % d'actionnaires salariés, révèle la dernière étude réalisée par LHH Altedia pour la FAS (Fédération française des associations d'actionnaires salariés et anciens salariés). Et, à 53 %, la proportion d'entreprises à avoir lancé un plan d'actionnariat salarié en 2019 a atteint un nouveau record.

Lire l'article

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?