egalite femme homme

Une nouvelle étude révèle un déficit de responsabilité des leaders

Charles de Sabran-Pontevès Article

Moins d’un tiers (31 %) des dirigeants d’entreprise et des professionnels des RH sont satisfaits du niveau de responsabilité démontré par les leaders

 Un déficit de responsabilité des leaders a été révélé par un nouveau rapport mondial publié par Lee Hecht Harrison, société spécialisée dans le développement des talents et la transition de carrière. Bien que 72 %des dirigeants d’entreprise et des professionnels des RH reconnaissent que la responsabilité du leadership est un problème critique pour les entreprises,seulement 31 % sont satisfaits du niveau de responsabilité démontré par les leaders au sein de leur organisation. Cet écart entre les attentes et la réalité est assez homogène dans toutes les régions du monde.

 

leadership contract

 

Télécharger le document complet

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?