Stratégie et dialogue social

Articuler dialogue social et performance économique

Le capacité pour une entreprise de négocier son statut social est désormais un outil clef de sa compétitivité.

Le dialogue social s’inscrit dans la durée et cette implication lui donne de l’efficacité en temps de crise. Une relation de confiance et de partenariat permet, en effet, de traverser avec sérénité les périodes critiques, mais également d’assurer la création de valeur et la performance des entreprises.

Les évolutions du droit du travail favorisent aussi une gestion des ressources humaines basée sur le dialogue social, les accords négociés... Elles incitent à privilégier une approche consensuelle des réorganisations, avec des représentants du personnel plus impliqués dans la stratégie de l’entreprise et la refonte d’outils tels que la GPEC, les accords de compétitivité ou le volontariat au départ.

Notre équipe d’experts et de consultants accompagne ce mouvement, en aidant nos clients à concevoir une stratégie sociale cohérente, de long terme, intégrée à la stratégie globale de l’entreprise.

NOS SOLUTIONS

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?