Articuler dialogue social et performance économique

Organisation du dialogue social

La réforme de septembre 2017 ouvre la possibilité de repenser le cadre des négociations annuelles qui rythmait le dialogue social depuis des décennies, les entreprises se doivent de se saisir de cette opportunité de créer un cadre permettant d'améliorer la qualité du dialogue.

Le point d'entrée du dialogue social, à compter de 2018, est son organisation : quel thème négocier, à quelle fréquence, dans quel objectif ? Quelle plate-forme négocier avec les organisations syndicales pour organiser les sujets, les rounds de négociation, les formations et les équipes ?

Pour garantir une expérimentation réussie des nouvelles modalités du dialogue social, nos experts aident et assistent les DRH et DRS dans la mise en place de ce dispositif, avec l'ambition d’inciter à un dialogue constructif.

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?