LHH est nommé leader dans le rapport 2022 Everest Group Outplacement and Career Transition PEAK Matrix

LHH prépare les entreprises et les individus à l'avenir du travail grâce à des solutions technologiques de pointe et à des capacités de prestation supérieures

Faites de votre capital humain une vraie force

Parlons-en!

Contactez-nous

NEW YORK, nov. 2021 - LHH, une société internationale de transition de carrière et de développement des talents, a été nommée leader dans le rapport 2022 Everest Group Outsourcing and Career Transition PEAK Matrix®. LHH a été reconnu pour ses solutions technologiques innovantes et sa présence mondiale, y compris ses coachs de carrière qualifiés en matière d'inclusion de main-d'œuvre et de conseil. Elle a également obtenu des scores élevés pour son adoption du marché, la composition de son portefeuille, sa valeur, sa vision et sa stratégie, l'étendue des services offerts, ses innovations et les investissements réalisés.

Membre de The Adecco Group, première société mondiale de conseil et de solutions en matière de talents, et experte pour tout ce qui a trait à l'avenir du monde du travail, LHH est le leader mondial dans le domaine de la transition de carrière depuis plus de 50 ans. LHH fournit des services de transition de carrière à l'échelle mondiale pour tous les types de salariés, des travailleurs horaires et débutants jusqu'aux cadres supérieurs et dirigeants. Elle aide les entreprises à toutes les étapes de la planification et de l'exécution des transitions de carrière, y compris l'évaluation des compétences, l’accompagnement RH, le développement des compétences et la reconversion, le coaching et le conseil RH.

Alors que le monde est confronté à une pénurie de main-d'œuvre et que les demandes en main-d'œuvre évoluent, le LHH investit en permanence afin d'offrir des expériences de qualité supérieure. La conception innovante des technologies et du contenu exclusifs de LHH de General Assembly et de Modis Academy permet de mettre les personnes en contact direct avec de nouveaux employeurs, tout en leur offrant de nouvelles opportunités de carrière pour poursuivre leur développement professionnel.

« Lorsqu'il est question de transition de carrière, les entreprises ont besoin d'un bon mélange entre technologie et coaching pratique afin d'offrir des expériences personnalisées », a déclaré John Morgan, président de LHH. « LHH propose des solutions sur mesure et centrées sur l'humain, qui réduisent jusqu'à 65 % le temps de placement.»

« Naviguer dans le nouveau monde du travail est difficile, et LHH s'engage à aider les entreprises et les individus à aller de l'avant et à réussir », a déclaré John Morgan. « Nous sommes honorés d'être à nouveau reconnus comme leader du secteur de la transition de carrière par Everest Group. »

Les évaluations PEAK Matrix d'Everest Group fournissent l'analyse et les informations dont les entreprises ont besoin pour prendre des décisions critiques en matière de sélection concernant les fournisseurs de services mondiaux, les sites, les produits et les solutions dans divers segments de marché.

graf

À propos de LHH
Sur le marché actuel, les organisations découvrent la nécessité de porter leur attention en leur sein pour trouver leurs futurs talents. Chez LHH, nous aidons les entreprises à révéler le potentiel de leurs salariés. Grâce aux évaluations, au coaching, au développement des compétences, à la reconversion et à la réorientation, les entreprises peuvent exploiter le potentiel inexploité de leurs collaborateurs, ce qui se traduit par une augmentation de la productivité, du moral et de l'affinité avec la marque.

Chez LHH, division de The Adecco Group, premier partenaire mondial de solutions RH, 4 000 coachs et collègues travaillent avec plus de 12 000 organisations dans plus de 60 pays du monde entier. Nous faisons la différence pour tous ceux avec lesquels nous travaillons et nous le faisons à l'échelle mondiale. Nous disposons d'une expertise locale, d'une infrastructure internationale et de la technologie de pointe du secteur pour gérer la complexité des initiatives essentielles en matière d'effectifs ainsi que les difficultés liées à la transformation professionnelle. C'est la raison pour laquelle 60 % des entreprises du Fortune 500 travaillent avec nous.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

LHH@allisonpr.com

Vous souhaitez savoir comment renforcer la performance de votre entreprise ?

Nous pouvons vous aider à capitaliser sur vos opportunitésy.

Contactez-nous

Avec plus de 380 bureaux dans le monde, nous sommes parfaitement positionnés pour aider votre entreprise.

Voir nos bureaux

What we do

Reveal

Assessments et analyses pour identifier les talents