Stratégie et dialogue social

Accompagner socialement les réorganisations

Notre mission est d’accompagner les entreprises, de toute taille, dans la préparation et la conduite de leurs projets de plans de sauvegarde de l’emploi (PSE), accords de GPEC avec mobilité et ruptures conventionnelles collectives (RCC).

Nous avons la conviction que l’aspect humain d’une réorganisation n’est pas qu’une conséquence d’une stratégie économique ou financière : c’est un élément clé, déterminant l’ambition de toute une organisation.

Dans cet état d’esprit, l’équipe Stratégie et dialogue social accompagne les directions générales et directions des Ressources humaines lorsqu’elles lancent des projets de restructuration. Elle s’attache à proposer des solutions innovantes et souples pour les projets sociaux, par le dialogue social et la gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences.

NOS SOLUTIONS

Nous aidons les employés à effectuer une transition rapide et fructueuse vers de nouveaux emplois et de nouvelles perspectives de carrière dans votre entreprise ou auprès d'autres employeurs.

Avec des milliers d'emplois disponibles dans votre secteur, plus de 30 000 anciens clients qui réussissent à nos côtés et auprès des employeurs de votre communauté, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi à votre goût.

« DÉMARRAGE » DU TEXTE RELATIF À 07 492 811 811

Vous possédez déjà un compte ?