Nomination d’Aurélie FELD en tant que Directrice Générale de LHH France

Au-delà de la direction de l'activité en France, Aurélie rejoindra l'équipe de direction EMEA en charge de la performance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Faites de votre capital humain une vraie force

Parlons-en!

Paris, 1er Septembre 2020

LHH a le plaisir d'annoncer la nomination de sa nouvelle Directrice Générale pour la France, Aurélie Feld. Au-delà de la direction de l'activité en France, Aurélie rejoindra l'équipe de direction EMEA en charge de la performance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, à compter du 1er septembre 2020.

Aurelie possède une solide expérience dans les principales organisations de services, et plus récemment en tant que Senior Advisor chez McKinsey & Company et avant cela comme Présidente chez CSP-Docendi.

Caroline Pfeiffer Marinho, Vice-Présidente Exécutive EMEA de LHH, déclare : « Aurelie possède une expertise et une expérience de l’accélération de la croissance des organisations où une relation client exceptionnelle est primordiale. Sa fine connaissance de la transformation du capital humain et des entreprises ainsi que sa vision inspirante de l’engagement des équipes, en font la personne idéale pour diriger LHH France.

Aurélie Feld confirme : « Je suis ravie de rejoindre l’équipe LHH à un stade aussi passionnant de sa croissance et à un moment où LHH a une réelle opportunité de faire la différence dans la vie et la carrière des gens. LHH jouit d'une excellente réputation en tant que partenariat stratégique avec des clients qui traversent une transformation de leur capital humain et j'ai hâte de travailler avec l'équipe française et la communauté internationale LHH pour bâtir sur ce succès."

François Moreau, accède à ses nouvelles fonctions de Vice-Président du Groupe Adecco France. Son expérience dans la construction des partenariats clients pour relever les défis RH lui permet de créer de la valeur pour l’ensemble des marques du groupe Adecco. Il continuera à travailler avec les clients pour mettre en œuvre leurs projets stratégiques de transformation RH et répondre ainsi à leurs enjeux d’emploi et de compétences sur les territoires. François demeure Président de LHH France et en reste le porte-parole, notamment au sein des écosystèmes institutionnels et politiques.

Pour plus d’informations, contactez Axelle Roy, Directrice Marketing & Communication France à cette adresse : axelle.roy@lhh.com